Dimanche 28 Avril, 2024 - 6:31 AM / Abidjan +33
Dimanche 28 Avril, 2024 - 6:31 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Côte d’Ivoire / Evasion spectaculaire d’un grand trafiquant de drogue incarcéré à la Maca

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Evasion spectaculaire d’un grand trafiquant de drogue incarcéré à la Maca
La lutte contre le trafic international de drogue que mènent les autorités ivoiriennes vient de prendre du plomb dans l’aile. Un trafiquant certifié de stupéfiants a miraculeusement disparu de la prison civile d’Abidjan. A la MACA, c’est la panique générale car les autorités vont chercher à savoir ce qu’il s’est passé.

 
Un trafiquant de drogue s’est évadé de la MACA où il purgeait une peine de prison. Selon l’information exclusive livrée par le média LSI, cet homme est activement recherché par les autorités policières et judicaires. Le trafiquant en question se nomme Tambedou Mouhamed.

Il est âgé de 39 ans, et est de nationalité franco-sénégalaise. Il a été condamné à 10 ans de prison pour « trafic international de drogue » précise le média. Ce trafiquant de drogue s’est évadé de la Maison d’arrêt et de correction d’Abidjan le jeudi 16 juin 2022. Il est de ce fait recherché par les autorités ivoiriennes, apprend-t-on.

Comment Tambedou Mohamed a pu déjouer tout le système de sécurité de la MACA ? C’est la première question que les enquêteurs se posent depuis. Assurément, les gardes en faction le jour de son évasion pourront en dire plus. Ce qui est certain, c’est que le trafiquant de drogue Tambedou Mohamed est dans la nature. Quand on sait que d’autres gros bonnets viennent d’arriver dans cette prison, il faut craindre…
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR